Jean Pierre Maton

33 (0)6 61 54 42 85
jp.maton@wanadoo.fr
Ingénieur Arts et Métiers
http://www.doyoubuzz.com/jean-pierre-maton

Vous êtes ici : Accueil » Formations Interentreprises

>>Thème QUA : Qualité


Placer le client au cœur des processus implique une mobilisation de chacun au service de la qualité.
Au cœur de l’action, l’assistant(e) qualité anticipe, alerte, organise, communique afin de garantir une bonne fluidité des informations traitées et contribue à dynamiser la démarche au quotidien en accompagnant le responsable qualité.

Formation QUA01 - Coordinateur qualité dans les services

- Comprendre les enjeux et les principes d’une démarche Qualité.
- Aider efficacement le responsable qualité à déployer ses objectifs et promouvoir la qualité.
- Mettre en œuvre une organisation rigoureuse pour la gestion des données qualité.
- Disposer d’outils et de méthodes pour renforcer sa valeur ajoutée au sein de la structure qualité.

PDF - 65.6 ko


RSS