Thémis Conception Informatique
40, rue Pertois
67100 STRASBOURG
Tél 03 88 65 97 77
Fax 03 88 79 33 55

 

>>Gedia Audit

Générateur d’innovations

Distribution - Négoce - Industrie

L’événement : avec ce logiciel de maîtrise de la valeur des stocks, des coûts de production et des marges dont les procédés ont été brevetés, une équipe de chercheurs français fait progresser d’un pas de géant le monde de la gestion !

Le logiciel d’évaluation de la performance réelle des entreprises

GEDIA Audit : le logiciel qui révolutionne la valorisation des stocks et des marges.

Depuis toujours, maîtriser avec cohérence les flux physiques en parfaite adéquation avec les flux comptables relève du parcours du combattant. Contexte opérationnel oblige.

La valorisation du stock est-elle exacte ? Les marges sur vente reflètent-elles la réalité comptable ? Comment justifier la marge dégagée en comptabilité à partir de celle dégagée en gestion commerciale ?

Désormais, toutes ces questions font partie du passé. L’époque où les gestionnaires devaient composer avec une valorisation approximative des stocks et des marges est révolue

GEDIA Audit est une solution innovante : c’est le seul logiciel d’intelligence décisionnelle permettant de révéler la "performance réelle" des entreprises par la mise en convergence des flux logistiques avec les flux comptables grâce à la maîtrise des coûts historiques réels des stocks, des coûts de production et des marges (procédés brevetés)

Conséquence : apport d’une nouvelle dimension aux outils permettant de gérer la gouvernance, la conformité, la gestion des risques et la maîtrise des processus ayant une incidence déterminante sur les états statistiques stratégiques (palmarès) et les états financiers (compte de résultat, bilan)

Grâce à la connaissance permanente des valeurs réelles des stocks, des coûts de production et des marges, GEDIA Audit permet d’enrichir l’approche globale d’intelligence d’entreprise autour de 6 axes majeurs :

- Retour sur investissement rapide et significatif (gains de temps et d’efficacité importants sur les opérations de contrôle en passant de la méthode par sondage à celle de l’analyse de tout le S.I.),
- Management plus efficace, plus réactif (système d’information sécurisé),
- Stratégie commerciale fiabilisée (qualité des données),
- Avantage concurrentiel (pilotage fondé sur des données cohérentes, actualisées et fiables),
- Maîtrise des facteurs risques (obtention d’indicateurs de performance fiables, précis et actualisés).
- Gestion de la gouvernance et de la conformité (maîtrise des processus ayant une incidence déterminante sur le compte de résultat et le bilan).


RSS